Écrit par nadianeg - Publié le 22 Fév 2017 à 05:05

Le sondage WTF du jour dévoilé par Camille Combal dans le Bienvenue Chez Clément - Afterwork Europe 2 révéle que 8% des femmes ont déjà utilisé du coton pour gonfler leur soutien-gorge.

Les sondages WTF se suivent mais ne se ressemblent pas ! Hier, Camille Combal vous révélait que 10% des français consultent le profil Facebook de leur ex tous les jours, un chiffre qui ne nous étonne pas car le stalking est une activité de plus en plus pratiquée à l’heure de l’utilisation accrue des réseaux sociaux. Ce matin cependant on est un peu plus étonné d’apprendre que 8% des femmes ont déjà utilisé du coton pour faire gonfler leur soutien-gorge.

Le chiffre est faible et on le comprend bien, le marché des soutien-gorges rembourrés a depuis longtemps dépassé le stade du florissant ! Même les mannequins de Victoria’s Secret sont dotés de modèles très rembourrés. Miser sur un soutien gorge naturellement rembourré plutôt que sur du coton glissé à la va vite dans ses sous -vêtements, devrait en plus vous éviter un gros moment de gêne si jamais vous deviez enlever le dit soutien-gorge devant autrui ! Messieurs ne faites pas trop les malins cependant, on est sûr que certains d’entre vous trichent également sur leur physique avec des caches misères…